Tihaar Ramikad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tihaar Ramikad

Guilde The Secret World - Guild Wars 2 - SWTOR - LOTRO
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2012

Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;) Empty
MessageSujet: Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;)   Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;) EmptyMer 19 Sep - 8:14

Revenir en haut Aller en bas
http://ramikad.taguilde.net
Cym
Modérateur
Modérateur
Cym


Messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Epinal City ^^

Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;)   Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;) EmptyDim 23 Sep - 2:28

Oups ^^ vidéo non disponible :/

Tant pis on ira quand même le voir de toute façon ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Daphnea
Modérateur
Modérateur
Daphnea


Messages : 381
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;)   Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;) EmptyDim 23 Sep - 11:49

Ha mince lol une réclamation de droit d'auteur sur un trailer mdr... :p
Revenir en haut Aller en bas
Cym
Modérateur
Modérateur
Cym


Messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Epinal City ^^

Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;)   Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;) EmptyDim 16 Déc - 10:31

rooooo ben ça y est je suis allée le voir hier soir....


cheers cheers cheers

je n'ai qu'une chose à dire, pendant 3 heures je me suis cru dans LotrO, tout y est, c'est magique....

Du coup, je suis très tentée de mettre à jour et de me replonger dans l'ambiance de LotrO que je regrette pas mal finalement ^^
et de ressortir ma harpe !!! On se jouerait le morceau préféré de Baptiste :p (j'ai oublié le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Slater Finegan
Champion Ramikad
Champion Ramikad
Slater Finegan


Messages : 103
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 45
Localisation : 7100 La Honte

Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;)   Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;) EmptyLun 17 Déc - 7:58

Pfff bilbO c'est quand même un peu tanche, ça a mal vieilli (littérairement parlant) Razz

(surtout quand je compare avec ma marotte du moment (Game Of Thrones, 9 tomes boulottés en 1 an Oo ) ... )

Revenir en haut Aller en bas
zhed
Modérateur
Modérateur
zhed


Messages : 174
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 55
Localisation : Charleroi

Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;)   Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;) EmptySam 22 Déc - 21:10

Cym a écrit:

et de ressortir ma harpe !!! On se jouerait le morceau préféré de Baptiste :p (j'ai oublié le nom)


... forest ^^

J'ai pas encore vu le hobbit mais l'univers de tolkien ne se démodera jamais pour moi c'est un peu comme les légendes celtiques ou arthuriennes. On pourra sortir des tonnes de recis neufs et plus trash plus gore, plus sexy et j'en passe il manque toujours un cachet que lotro a tres bien rendu a mon avis.

@carotte ; je vais ptet bien mettre a jour aussi juste pour zieuter ce qu'il s'y passe ^^


... ca me rapelle la phrase d'un vieux champion sur lotro ( Pierre pour ne pas le siter ^^) " Lotro c'est comme le chocolat, t'as beau en etre dégouté t'y reviens toujours un jour ou l'autre" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slater Finegan
Champion Ramikad
Champion Ramikad
Slater Finegan


Messages : 103
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 45
Localisation : 7100 La Honte

Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;)   Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;) EmptyLun 24 Déc - 1:56

zhed a écrit:
plus sexy

Awé tu m'étonnes qu'Arwen elle a toujours l'oeil larmoyant dans les films, c'est pour illustrer son désespoir pasque si elle attend après Aragorn pour lui claquer les fesses en faisant des cabrioles Embarassed elle en a jusqu'à la fin de ses jours (et ça fait long quand on est immortel Razz )

Revenir en haut Aller en bas
zhed
Modérateur
Modérateur
zhed


Messages : 174
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 55
Localisation : Charleroi

Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;)   Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;) EmptyMer 2 Jan - 20:31

bon... ben voila voila ... c'est malin j'ai réouvert mon compte lotro ^^ ... c'est le festival de yule les montures sont superbes ^^ j'ai fait le trajet de ost guruth a bree a dada juste pour profitter de cette ambiance particuliere... et vous savez quoi? pfouuu ca en rappelle des souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cym
Modérateur
Modérateur
Cym


Messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Epinal City ^^

Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;)   Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;) EmptySam 5 Jan - 1:47

Rooo j'en doute pas mon zaza !!!!
Ca y est le launcher est en maj....

Ce soir, je reviens goûter l'ambiance qui, au passage, ne m'a jamais dégoûtée...^^

Cymagrey, je reviiieeeennnnnns Wink
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;)   Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je sais que l'on ira tous le voir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tihaar Ramikad :: Public :: La cantina des Ramikad-
Sauter vers: