Tihaar Ramikad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tihaar Ramikad

Guilde The Secret World - Guild Wars 2 - SWTOR - LOTRO
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ce mystérieux Mr twixs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zhed
Modérateur
Modérateur
zhed


Messages : 174
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 55
Localisation : Charleroi

ce mystérieux Mr twixs... Empty
MessageSujet: ce mystérieux Mr twixs...   ce mystérieux Mr twixs... EmptyMar 26 Juin - 10:57

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore le dernier arrivé sur notre beau forum n'est autre qu'un vieux copain de Slater et moi.

Comme je le sais grand timide ( et que j'ai envie de le titiller aussi :p) je vais me permettre de vous le présenter brièvement;

Olivier faruggio appelé rouch ou farouch ( en raison de son évidente brutalité :p) es aussi appelé twixs parce que , d’après un de ses potes étudiant " on en met 2 comme lui dans un sac de couchage" ^^

Il es avant tout un de piliers de notre ancien club de jdr au meme titre que Slater ou votre serviteur ou d'autre comme le tres érudit T6, ou le tres casse c... Tim que vous finirez bien par croiser un jour ou l'autre...

Mais avant tout Twixs est en secret un etre supérieur !! un super-héros connu sous le nom de.... bien bien man !!! ( tataaataaaaammmm !!!! )

... oué oué je vous entends déja, bande de moqueurs mais cette fois j'ai des preuves ... ouais ouais des preuves j'ai des photo !!!


Voici le Rouch qui cherche une cabine téléphonique pour pouvoir se transformer en Bien bien man...

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/854/photo001gw.jpg/


Voila chose faite...

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/688/photo014lu.jpg/

quel tombeur ce bien bien man il luis faut toutes ^^

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/507/photo027j.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/690/photo024bj.jpg/



Dsl oli elle était facile je sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Daphnea
Modérateur
Modérateur
Daphnea


Messages : 381
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

ce mystérieux Mr twixs... Empty
MessageSujet: Re: ce mystérieux Mr twixs...   ce mystérieux Mr twixs... EmptyMer 27 Juin - 6:35

C'est pas bien de profiter des photos d'un brûlage de maronne (enfin je suppose que c'est ça hein :p) je me suis bien marré en tous cas Smile

Hihihi bienvenue sur le forum à Twixs et mes amitiés à la madame en string :p

Revenir en haut Aller en bas
zhed
Modérateur
Modérateur
zhed


Messages : 174
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 55
Localisation : Charleroi

ce mystérieux Mr twixs... Empty
MessageSujet: Re: ce mystérieux Mr twixs...   ce mystérieux Mr twixs... EmptyMer 27 Juin - 7:43

Brulage de culottes? ... mais nan c'est un vrai super héro Very Happy


(la madame ne string c'est la serveuse du star rock café qui a aujourd'hui brulé ... comme par hasard.... :p )

pour info avant le super héro a charleroi il était deguisé en lapin et a servi de cible sur un champ de paintball ...yek yek
Revenir en haut Aller en bas
Slater Finegan
Champion Ramikad
Champion Ramikad
Slater Finegan


Messages : 103
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 45
Localisation : 7100 La Honte

ce mystérieux Mr twixs... Empty
MessageSujet: Re: ce mystérieux Mr twixs...   ce mystérieux Mr twixs... EmptyDim 5 Aoû - 0:59

Yop,

T'as oublié de dire qu'il maitrisait keutoulou au club d'ou qu'il aime bien les tentacules etc Twisted Evil

Bienvenu Olive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce mystérieux Mr twixs... Empty
MessageSujet: Re: ce mystérieux Mr twixs...   ce mystérieux Mr twixs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce mystérieux Mr twixs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tihaar Ramikad :: Public :: La cantina des Ramikad-
Sauter vers: